maintenance informatique paris

er doux.
Faites briller votre moniteur: essuyez le boîtier du moniteur et dégagez ses ouvertures d’aération, sans pousser de poussière dans l’appareil. Nettoyez l’écran avec un nettoyant pour vitres standard et un chiffon non pelucheux. Si votre moniteur possède un bouton de démagnétisation (recherchez une petite icône d’aimant), appuyez dessus pour supprimer les interférences magnétiques. De nombreux écrans LCD peuvent être nettoyés avec de l’alcool isopropylique; vérifiez auprès de votre fabricant LCD. Essuyez légèrement votre écran LCD: le verre sous-jacent est fragile.
Vérifiez votre protection électrique: Réinstallez les câbles branchés sur votre parasurtenseur. Vérifiez l’indicateur d’avertissement de l’unité, le cas échéant. Les parasurtenseurs peuvent alimenter votre PC même après avoir été compromis par une pointe de tension (ce qui rend votre système sensible à une deuxième pointe). Si votre protecteur d’alimentation n’a pas d’indicateur d’avertissement et que votre région subit de fréquentes coupures de courant, remplacez-le par un autre doté d’un tel indicateur et certifié UL 1449.
Glissez votre CD et DVD: Essuyez doucement chaque disque avec un chiffon doux et humide. Utilisez un mouvement qui commence au centre du disque puis se déplace vers l’extérieur vers le bord. N’essuyez jamais un disque dans un mouvement circulaire.

15. 4 étapes de maintenance informatique paris de base du PC que vous devriez faire plus souvent
Si vous êtes quelqu’un qui utilise régulièrement un ordinateur, il va sans dire que vous voulez que le système soit toujours en parfait état.
Cependant, avec une utilisation continue, votre PC finira par baisser en termes de performances et de stabilité. C’est la raison principale pour laquelle la connaissance de la maintenance informatique paris de base d’un PC est indispensable pour tous les utilisateurs.
Si vous souhaitez que votre PC continue de fonctionner au mieux, vous devez effectuer une maintenance informatique paris régulièrement. La maintenance informatique paris régulière du PC assurera non seulement des performances optimales, mais elle peut également prolonger considérablement la durée de vie de votre ordinateur.
Pour le post d’aujourd’hui, nous discutons d’un certain nombre d’étapes de maintenance informatique paris informatique faciles que même les débutants peuvent faire.

For those who have any concerns with regards to where along with tips on how to utilize maintenance informatique paris, you possibly can email us with the web page.

1. Mettez à jour votre système d’exploitation
Garder votre système d’exploitation à jour est l’un des meilleurs moyens de garantir le bon fonctionnement de votre PC. Si vous utilisez Windows, Microsoft fait un bon travail de déploiement de mises à jour conçues pour améliorer l’expérience utilisateur globale.
Heureusement, la plupart des systèmes d’exploitation modernes sont parfaits pour se mettre à jour. Par exemple, le système Windows avertira l’utilisateur si une mise à jour est disponible.
Vous pouvez choisir de mettre à jour une fois que vous recevez la notification ou de reporter l’activité pour une date ultérieure. Nous savons que les mises à jour constantes du système d’exploitation peuvent être très ennuyeuses car elles nécessitent généralement un redémarrage, mais ce n’est jamais une bonne idée de