sous traitance web publissoft france

Si vous gérez des équipes distantes, jetez un œil à ces stratégies de gestion des équipes virtuelles . Consultez également les outils de collaboration en ligne pour aider votre équipe à être plus productive .
Commencer
L’externalisation peut être écrasante au début – chacun de ces sites utilise un système différent, a une configuration différente et peut prendre des jours pour s’y habituer.
Décider du site à utiliser tout en trouvant l’équilibre entre des tarifs compétitifs et des résultats efficaces peut être comme marcher sur une corde raide virtuelle.
Comme mentionné ci-dessus, tous ces sites vous obligeront à:
1. Publiez votre travail.
2. Commencez à recevoir des propositions des candidats.
3. Comparez les profils, les avis, les notes, les informations d’identification, les portefeuilles et les prix pour sélectionner le meilleur ajustement. Les méthodes de paiement et de collaboration varient généralement d’un site à l’autre (expliqué plus en détail ci-dessous).
Nous sommes nous-mêmes actifs dans l’externalisation en ligne depuis plus de 10 ans et notre équipe virtuelle s’étend à plusieurs pays à travers le monde. Nous avons utilisé ces sites à plusieurs reprises pour de nombreux projets différents (petits et grands).
Voici ce que nous savons.
Sur la base du classement Compete.com, ces six sites sont les meilleurs sites d’externalisation sur Internet (au moins en termes de trafic). Du plus populaire au moins populaire:
1. Upwork
upwork
Comment ça marche: ne payez que pour le temps vérifié passé à travailler pour vous – le logiciel Upwork’s Work Diary vous permet de voir les niveaux d’activité de chacun des membres de l’équipe (activité du clavier et de la souris), et les commentaires, ainsi que les caméras Web et les captures d’écran de leur ordinateur à faire les travailleurs sont plus responsables.
Paiements: Basé sur les heures travaillées ou les travaux terminés.
Honoraires: Les honoraires sont de 10% du paiement de l’employeur à Upwork, ce qui équivaut à 11,11% en plus du montant payé à l’entrepreneur.
Notre expérience: Upwork est super quand vous avez une tâche où vous préférez payer à l’heure. Notez également que Upwork est anciennement oDesk, qui a fusionné avec Elance en 2013.
Consultez notre revue complète d’ Upwork si vous souhaitez entrer dans les détails de la plateforme.

If you liked this information and you would certainly such as to obtain additional details concerning sous traitance web kindly go to our own webpage.

2. Freelancer.com
Freelancer.com
Comment cela fonctionne: Lorsque vous embauchez un travailleur, vous devez créer des étapes de paiement, à mesure que les étapes sont terminées, le paiement est validé.
Paiements: Basé sur des jalons ou des travaux terminés.
Frais: voici où ça devient salissant:
* Publier un projet – 5 $, remboursable, entièrement remboursé lors de la sélection d’un fournisseur de services.
* Sélection d’un fournisseur de services – 3 $ ou 3%, le plus élevé des deux
* Publication d’un projet en vedette – 19 $
* Masquer le projet dans les moteurs de recherche – 3 $
* Masquer les offres facultatives d’autres utilisateurs – 3 $
* Adhésion Gold – 24,95 $ / mois, 0% de commissions de projet
* Affichage d’un projet à temps plein – 99,95 $